La création d'entreprise à Perpignan : deux Catalanes récompensées

L’Ordre régional des experts-comptables a profité du Forum de la Création de Montpellier, les 7 et 8 décembre derniers, pour récompenser les 5 lauréats du concours Cré’ACC 2010. Sélectionnés par un jury d’experts comptables et de partenaires (BNP Paribas, Banque Populaire du Sud, CCI de Montpellier et EBP), ces 5 porteurs de projets (2 Aveyronnais, 1Catalan, 2 Héraultais) ont été retenus  pour leur capacité à mener à bien leur activité, compte tenu du marché, leurs résultats prévisionnels escomptés et leur investissement personnel.

 Ont ainsi été récompensés dans la catégorie :

 • « Au féminin » : Dorothée PENNEQUIN et Carole LEROY pour leur projet LES P’TITS TRUCS (Perpignan) d’ouverture d’une structure d’accueil pour les enfants de 3 à 6 ans, ouvert 24h/24 et 7j/7.

 Ces lauréats ont reçu un chéquier-services et participent de plein droit au concours national avec les promus des autres régions françaises. Ces prix sont de bon augure car, à l’instar de certains lauréats CRE’ACC des éditions  précédentes, ces lauréats 2010 seront peut-être amenés à recevoir par la suite d’autres récompenses, tant au niveau régional que national. 

Mesdames PENNEQUIN et LEROY sont accompagnées par DH Consultants.